Grand Est

Vous résidez dans le grand Est de la France, dans l’une des régions suivantes : Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Bourgogne ou Franche-Comté et vous manquez de couleurs à l’approche des vacances estivales et vous voudriez commencer à bronzer avant qu’elles n’arrivent ? C’est là qu’intervient la douche autobronzante.

Rattraper le manque de soleil dans le grand Est

Instituts du grand EstVoici une liste des instituts du grand Est de la France, exceptés ceux sur Strasbourg qui dispose de sa propre page qui sont équipés d’au moins une douche autobronzante et qui vous permettent grâce à elle de rattraper le temps perdu ou plutôt le temps pas encore gagné en termes de bronzage. Comme nous vous l’expliquons sur la page inscription de notre annuaire, il est pour nous impossible ou quasiment impossible de vous proposer, malgré nos recherches, un annuaire exhaustif, c’est pourquoi nous comptons sur votre soutien. Celui-ci est simple, rapide et ne vous coutera rien d’autre qu’un peu de temps pour nous envoyer un mail en nous signalant un institut de bronzage que nous ne connaissons pas et qui ne figure pas sur le site. N’hésitez surtout pas, plus vous serez nombreux à contribuer et plus vous serez nombreux à pouvoir profiter au maximum de ce site Internet.

Notre liste des établissements du grand Est

Nom de l'établissementAdresse de l'établissement, grand Est
Espace Beauté Anaël7, route de chatillon, 25000 Besançon
Instant Beauté8, rue Georges Aimé, 57000 Metz
Institut Sophie28, rue du sauvage, 68100 Mulhouse
Kokoon72, avenue Foch, 54270 Essey Les Nancy
Mine de rien16, rue Pithou, 10000 Troyes
Spa Maria Galland 37, rue Monge, 21000 Dijon
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 2 Average: 3.5]

2 réflexions au sujet de « Grand Est »

  1. Litzler

    Bonjour
    Je cherche un institut qui pratique la douche auto bronzante. J’en avais faite une à l’institut DS route du polygone à Strasbourg mais hélas cet institut ne propose plus la douche autobronzante.
    En connaissez vous un autre qui la pratique dans le Bas Rhin (département 67)?

    Merci
    Marie

  2. WebMaster Auteur de l’article

    Bonjour.
    Non, désolé, si quelqu’un passe par ici en revanche, qu’il n’hésite pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *