Inscription

Comment faire pour inscrire votre centre de bronzage dans l’annuaire des centres qui vous proposent des douches autobronzantes ?
C’est très simple. Que ce soit pour une inscription gratuite ou une inscription premium, il vous suffit de contacter le webmaster par mail à l’adresse qui figure sur la page contact et mentions légales du site Internet douche autobronzante.

Centre de Bronzage

L’inscription gratuite

L’inscription gratuite vous fera apparaître par ordre alphabétique en bas de chacune des pages dédiées aux grandes villes et zones géographiques de France.

L’inscription payante en zone premium

L’inscription payante, elle, vous fera apparaître sur ces mêmes pages mais cette fois-ci au-dessus du descriptif de la page. Vous serez donc beaucoup plus visible. En plus, contrairement aux centres qui auront pris l’inscription gratuite et pour qui le site ne reprend que l’adresse, vous aurez deux avantages indéniables pour tirer votre épingle du jeu en plus du nom et de l’adresse de votre centre :

  • un numéro de téléphone.
  • un lien vers votre site Internet si vous en avez un.

Un double avantage qui devrait vous amener des clients.

Le nombre de places en zone premium est pour le moment limité à trois établissements. Dépêchez-vous donc de contacter le webmaster pour réserver la vôtre.
Dernier petit détail concernant la zone premium, il n’existe pas de différence tarifaire entre la première, la deuxième et la troisième place. Celle-ci n’est donc pas soumise à l’ordre alphabétique mais à un roulement qui permettra à une enseigne qui s’appellerait The Tanning Institute d’être aussi souvent en première, seconde et troisième place.

La zone premium exclusive

Vous voulez être au top de la visibilité et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents, prenez l’inscription exclusive. Vous êtes en zone premium mais en étant le seul établissement à y être et bénéficiez en plus d’une photographie et d’un paragraphe libre jusqu’à 150 mots pour présenter votre établissement. Pensez-y pour une visibilité maximum.
Pour connaître les tarifs des inscriptions payantes et de l’inscription exclusive, veuillez contacter le webmaster par mail à l’adresse qui figure sur la page contact et mentions légales.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *